Journée internationale de l’amitié…

<<L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère,
double la joie et divise la peine>>
Proverbe

MES AMIS

Un beau matin  l’aviateur
Est parti désenchanté,
Mais avant il a semé
L’amitié dans notre cœur

La fleur du peintre a poussé,
Des liens forts se sont tissés,
Tourne tourne jolie fleur,
Comme les moulins de nos cœurs

Merci à vous chers amis
De me voir comme une amie,
Dans la joie et les chagrins
Je ne suis jamais bien loin

Merci encore mes amis
D’embellir autant ma vie
Et surtout n’oubliez pas
Pour vous je suis toujours là

Tous droits réservés © 2018 – Transformé par l’auteure le 14 février 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.