Nouvel album… M’ont-ils entendue?…

10396303_824776404212897_912996565586876634_n

Le 15 octobre 2013, j’ai envoyé un mail à Sébastien Lemoine dans lequel je lui ai suggéré de reprendre avec les Stentors la BO du film « Paris brûle-t-il? ». M’a-t-il entendue?… Il ne m’a pas répondu, cette fois-là, mais… on dirait que ma proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd… Sans lui en parler, j’avais rêvé également de les entendre reprendre « La complainte de la butte »… Les Stentors lisent-ils aussi dans mes pensées?… Merci messieurs pour cet album vraiment magnifique!…

Le nouvel album des Stentors, intitulé « RENDEZ-VOUS AU CINEMA », est sorti le 29 septembre 2014! Le célèbre quatuor revisite les plus grands standards du septième art. Premier single, « Vois sur ton chemin » et clip tourné en Corse …

unnamed 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.